Les intervenants en kinésiologie au centre C Z'Âmes

Qu'est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie, ou « science du mouvement », est basée sur des tests musculaires qui permettent de détecter les déséquilibres présents chez une personne.

Son objectif est de rétablir un état de bien être et d’équilibre dans le corps du sujet. 

séparateur czames

Sandrine Roche - Praticienne en kinésiologie au centre C Z'Âmes

Au travers la méthode que j’ai créée « Mon Corps m’a Dit » (kinésiologie et énergétique), je viens justement  prendre ce temps pour vous pour agir sur vos blessures, vos traumatismes du passé qui vous empêchent d’être vous-même en revenant sur leurs origines.

Vous allez ainsi redécouvrir vos potentiels, renouer un lien avec votre « soi » afin de vous redonner confiance, espoir, estime, …
Un cheminement vers votre pleine réalisation, un temps pour soi et un vrai rendez vous avec vous m’aime.

– Soucieuse de répondre au mieux à vos besoins, j’ai choisi d’adapter ma pratique en venant vous proposer un suivi coaching personnalisé complétant ainsi mon
accompagnement. Une manière de continuer à renforcer votre motivation, redynamiser
votre corps et poursuivre la reprogrammation positive entamée avec vous pour votre plus grande réussite.

– Un soin énergétique vient également compléter ma pratique pour vous amener vers toujours plus de sérénité et d’épanouissement.

Au plaisir de vous rencontrer

Lumineusement Vous – Sandrine

Sandrine Roche – Kinésiologie & Soins énergétiques

De part mon expérience personnelle, j’ai toujours été passionnée par l’humain, son fonctionnement, ses forces, ses vulnérabilités, ses potentiels, ses freins…

J’ai compris que les failles font partie de l’Être (manque d’estime / confiance / image de soi, prendre conscience de sa valeur) mais ne définissent pas les personnes, qu’elles sont bien plus que ce qu’elles ne croient !

Mes formations et mon expérience dans le secteur de la santé durant près de 20 années m’ont permis de beaucoup apprendre sur la  relation à l’autre, sur mon positionnement mais j’ai également pu entrevoir ce qui manquait fortement aux personnes : du temps et de la considération individualisée.

sandrine roche kinésiologue centre czames
séparateur czames